Obtenez les apps CopyTrans

Libérez votre iPhone & Co.

Télécharger Installer en français | 6 MB

Pour tous vos appareils

Shareware

CopyTrans

La solution facile pour transférer de la musique, vidéos, listes de lecture etc., de votre iPhone, iPod ou iPad à votre PC ou dans iTunes.

Utilisez la fonctionnalité “Sauvegarde Intelligente”, pour remplir votre bibliothèque iTunes en un clic et sans doublons. Si vous souhaitez sauvegarder le contenu de votre iPhone, iPod dans un dossier individuel sur le PC ou que des fichiers spécifiques dans iTunes, optez pour la “Sauvegarde Manuelle”.

Shareware

CopyTrans Contacts

La façon rapide et facile pour organiser, éditer, sauvegarder et transférer les contacts, calendriers, notes etc de l’iPhone, l’iPad et l’iPod Touch.

Obtenez le contrôle sur les données sensibles de l’iPhone et gérez-les directement sur votre PC. Transférez les contacts, calendriers etc de l’iPhone à Windows, Outlook, Gmail, Android, BlackBerry et autres. Sauvegardez les messages sur votre ordinateur et gérez les données iCloud comme les rappels.

Shareware

CopyTrans Photo

CopyTrans Photo est une solution simple pour transférer, gérer les photos et vidéos entre un iPhone, un iPad et un PC.

Par des simples glisser-déposer, copiez vos photos et vidéos de votre ordinateur vers votre iPhone. Créez des albums et accédez aux informations comme la date, la géolocalisation, l’altitude etc. Visionnez vos vidéos avec l’avantage du grand écran et créez un diaporama attrayant en utilisant les images du PC ou de l’iPhone.

Gratuit

CopyTrans Manager

L’alternative gratuite à iTunes pour gérer le contenu de l’iPhone, l’iPad et l’iPod sans iTunes.

Utilisez CopyTrans Manager pour ajouter des chansons, videos, sonneries, podcasts etc. sur votre iPhone. Ajoutez et gérez des listes de lecture, chansons, pochettes d’albums, ou modifiez les tags ID3 comme artiste, album, classements etc. Le meilleur de tout ? CopyTrans Manager est 100% gratuit et supporte tous les iPhones, iPads et iPods.

Gratuit

CopyTrans Apps

CopyTrans Apps Beta est la solution parfaite pour gérer facilement vos apps de l’iPhone, iPad ou iPod Touch depuis votre PC.

Vous pouvez installer et désinstaller des applications iOS de manière simple et directe. Ajouter, effacer et éditer des documents d’apps comme Word, Excel, PDF. Il n’a jamais été aussi simple de gérer l’entier de vos applications. Fini la manière d’iTunes compliquée, avec CopyTrans Apps vous gérez vos applications iOS comme vous le voulez. Profitez-en gratuitement dès maintenant.

Gratuit

CopyTrans Shelbee

CopyTrans Shelbee est une solution qui assure la sauvegarde de votre iPhone.

Vous pouvez sauvegarder et restaurer vos données iPhone, iPad ou iPod Touch facilement. Vous pouvez choisir le dossier de sauvegarde sur votre PC et même sur une clé USB. Il vous permet de restaurer la sauvegarde que vous voulez et depuis n’importe quel ordinateur. Vous êtes de libre de faire votre sauvegarde comme vous le souhaitez et c’est gratuit. CopyTrans Shelbee sauvegarde les contacts, messages, calendriers, fichiers d’apps, photos de la pellicule etc.

Pour iTunes

Shareware

CopyTrans TuneSwift

CopyTrans TuneSwift est l’outil à choisir si vous souhaitez sauvegarder, restaurer et transférer votre bibliothèque iTunes. Copiez iTunes d’un PC à un autre et d’un PC à un Mac. Effectuez des sauvegardes complètes et incrémentielles de votre bibliothèque iTunes en conservant toutes vos données, même les fichiers de sauvegarde iOS !

Plus d’applications

Gratuit

CopyTrans Drivers Installer

Si vous voulez utiliser votre iPhone, iPad ou iPod Touch sans iTunes, CopyTrans Drivers Installer est l’outil idéal pour vous ! Il va installer tous les pilotes nécessaires à la reconnaissance des appareils iOS par votre ordinateur. Profitez, il est gratuit !

Musée CopyTrans

Vous êtes à la recherche de nos classiques comme CopyTrans TuneTastic, iCloner, iLibs, CopyTrans Doctor ou xPort ? Nous leurs avons construit un musée et nous vous invitons de le visiter pour en savoir plus sur ces applications et pour les télécharger.

Download CopyTrans Installer

and easily manage your iPhone


For all your devices


CopyTrans Contacts

The fast and easy way to organize, edit, back up and transfer iPhone contacts, calendars, and more. Get full control over sensible iPhone data and manage it directly on your PC. Transfer contacts and calendars from iPhone to Windows, Outlook, Gmail, Android, Blackberry, etc. Save iPhone text messages and notes to your computer, or manage iCloud data on your PC.

CopyTrans Photo

CopyTrans Photo is a simple solution to transfer and manage pictures and videos between iPhone, iPad, and PC. Easily drag and drop pictures and videos from your PC to your iPhone, iPad or iPod and create or edit photo and video albums on your iDevices. Copy pictures from iPhone, iPad, and iPod to your computer or back up videos to an external drive.

CopyTrans Shelbee

A simple and powerful solution for iPhone backup and restore without iTunes. Use CopyTrans Shelbee to backup iOS data to a PC including iPhone apps and app documents, messages, contacts, calendars, Camera Roll, and more. Quickly restore your entire iPhone or choose which data you want to restore: you can restore only photos, contacts, messages, WhatsApp, or any other app data you have in your backup.

CopyTrans

The easy solution to transfer songs, videos, playlists from iPad, iPod, and iPhone to PC and iTunes. Using the “Smart Backup” feature, you will fill up your iTunes library with one click and keep it 100% free from duplicates. If you wish to back up your iPhone or iPod music to PC using individual folder structure or to copy only specific files to iTunes, go for the “Manual Backup”.

CopyTrans Manager Free

The free iTunes Alternative to manage iPhone, iPad, and iPhone without iTunes. Use CopyTrans Manager to add songs, videos and more to your iPhone. Add and manage playlists and artwork, or change ID3 Tags such as artist, album, rating etc. The best of all? CopyTrans Manager is portable, 100% free and it supports all iPhones, iPads and iPods.

CopyTrans Apps Free

The smart and simple way to take control over your iPhone app data. Use our free CopyTrans Apps to manage iPhone apps and documents. Add, edit, and remove app documents such as eBooks, PDF, Word files, video files, and more. CopyTrans Apps functions independently from iTunes or iCloud and allows you to manage iPhone app data on any PC.


For iCloud


CopyTrans Cloudly

CopyTrans Cloudly is a fast and easy app that lets you delete all photos and videos from your iCloud account as well as download all photos and videos from iCloud to PC – both in just one click. Bonus: you can also retrieve some of the photos and videos you accidentally deleted!


For iTunes


CopyTrans TuneSwift

CopyTrans TuneSwift is the easy way to save, restore and transfer your entire iTunes library. Copy iTunes from a PC to a PC or perform full and incremental backups of your iTunes library.


More apps


CopyTrans Drivers Installer Free

If you want to use an iPhone, iPad or iPod Touch without iTunes, our free CopyTrans Drivers Installer is the right tool for you. It automatically installs all drivers that are needed for an Apple device to be recognized by a PC. No need for iTunes!

CopyTrans HEIC for Windows Free

CopyTrans HEIC for Windows is a free plugin that allows you to view HEIC and HEIF photos on Windows, as well as convert them to JPG with a simple right-click.