CopyTrans 4Pack

Libérez votre iPhone & co.

4 applications pour une expérience illimitée de l’iOS

Acheter! 4 pour le prix de 2 Télécharger → Obtenez la version d'essai

4Pack - Des applications ingénieuses pour une nouvelle expérience de l'iOS

Des applications ingénieuses pour une nouvelle expérience de l’iOS

Le 4Pack est un ensemble d’applications conçues pour vous simplifier l’utilisation de votre appareil iOS ainsi que votre bibliothèque iTunes. CopyTrans, CopyTrans Contacts et CopyTrans Photo vous permettent de gérer facilement vos données de l’iPhone, comme la musique, les vidéos, les apps, les contacts, les calendriers, les messages, les photos et plus encore. CopyTrans TuneSwift est l’application idéale pour sauvegarder et migrer entièrement votre bibliothèque iTunes.

CopyTrans: transférez toutes vos musiques iOS sur votre PC & iTunes

CopyTrans

Transférer votre musique depuis un iPod, iPad & iPhone vers un PC ou iTunes

CopyTrans est la solution simple pour remplir en un clic votre bibliothèque iTunes avec vidéos, chansons, podcasts, pochettes d’albums, listes de lecture etc de votre iPhone, iPod ou iPad. Sauvegarder le contenu de l’iPhone sur votre PC ou dans un disque dur externe. Choisir les pistes à sauvegarder et personnaliser la structure du dossier de sauvegarde. Conserver simplement les données de l’iPhone dans un endroit sûr.

Obtenir le 4Pack →

CopyTrans Contacts

Éditer et gérer vos contacts iPhone

CopyTrans Contacts offre une nouvelle approche de la géstion de vos données iOS. Editer, sauvegarder et transférer vos données sensibles telles que les contacts, les messages, les calendriers et plus. Contourner l’iCloud ou profiter de la possibilité de gérer des différents services Cloud depuis l’ordinateur, le choix est vôtre!

Obtenir le 4Pack →

CopyTrans Contacts: Manage your iOS contacts with ease
CopyTrans Photo: Transférer les albums photo iOS vers le PC

CopyTrans Photo

Transférer les photos du PC vers l’iPhone

CopyTrans Photo vous facilite le transfert de photos et vidéos entre un iPhone, un iPad et un ordinateur. Copiez vos photos en faisant des simples glisser-déposer, créez des albums photos en quelques clics. Revivez vos souvenirs les plus précieux avec le nouveau lecteur vidéo et accédez facilement aux informations de géolocalisations, la date, l’altitude d’une photo. Une image vaut mille mots !

Obtenir le 4Pack →

CopyTrans TuneSwift

Transférer et sauvegarder la librairie iTunes

CopyTrans TuneSwift est petit mais performant. Il vous permet de sauvegarder et transférer l’intégralité de votre bibliothèque iTunes en toute simplicité. Libérer de l’espace disque et déplacer votre bibliothèque d’un disque à un autre, migrer iTunes du PC à Mac ou de PC à PC. Enregistrer des copies complètes de votre bibliothèque iTunes y compris les fichiers de sauvegarde iOS.

Obtenir le 4Pack →

CopyTrans TuneSwift: Exporter & sauvegarder la librairie iTunes

Obtenez le CopyTrans 4Pack

Essayez la version gratuite ou achetez le 4Pack, et gardez la main sur vos données iOS.

Acheter 4 pour le prix de 2 Télécharger → Obtenez la version d'essai

CopyTrans 4Pack

Supercharge your iPhone

4 apps for an unlimited iOS user experience. Get the 4Pack now!

Buy Now! Pay 2 get 4 Download → Get the free trial version

4Pack -Ingenious yet simple apps for a new iOS experience

Ingenious yet simple apps for a new iOS experience

The 4Pack is a bundle of apps designed to simplify the use of your iOS Device and iTunes library. CopyTrans, CopyTrans Contacts and CopyTrans Photo are easy-to-use apps to manage and backup your iPhone data such as music, videos, apps, contacts, calendars, messages, pictures and many more. CopyTrans TuneSwift is the app of your choice if you wish to backup and migrate your entire iTunes library.

CopyTrans: transfer all you iOS music on your PC & itunes

CopyTrans

Transfers songs from iPod, iPad & iPhone to PC or iTunes

CopyTrans is a one click solution to fill your iTunes library with your iPhone’s, iPad’s or iPod’s music, videos, apps, playlists and more. Back up your iPhone content to your PC or an external drive, customize your backup folder structure and select the tracks to be backed up. Keeping entertainment data safe, made easy.

Get the 4Pack →

CopyTrans Contacts

Edits and manages your iPhone contacts

CopyTrans Contacts is a holistic, new approach to iOS data management. Edit, save and transfer sensible iPhone data such as contacts, calendars, text messages and more. Escape from iCloud or embrace the new way of managing different cloud services from your PC. The choice is yours!

Get the 4Pack →

CopyTrans Contacts: Manage your iOS contacts with ease
CopyTrans Photo: Transfer iOS photo albums to PC

CopyTrans Photo

Transfers photos and videos from PC to iPhone

CopyTrans Photo brings an easy two-way transfer of iPhone and iPad pictures and videos to your computer. Simply drag and drop the shots from and to your iPad and PC or create and fill new iPhone albums with photos and videos. Keep precious family snapshots, or use your iPad as presentation tool and sales support. A picture is worth a thousand words!

Get the 4Pack →

CopyTrans TuneSwift

Transfers and saves iTunes libraries

CopyTrans TuneSwift is a small, yet powerful tool for backing up and transferring entire iTunes libraries. Free disc space and move your iTunes library to a new drive, migrate your iTunes library from PC to PC or Mac, or save full and incremental copies of your iTunes library including iOS backup files.

Get the 4Pack →

CopyTrans TuneSwift: Export & backup itunes library

Get the CopyTrans 4Pack now

4 ingenious apps for the price of 2! For an unlimited iOS user experience.

Buy Now! Pay 2 get 4 Download → Get the free trial version